Annia says « Yes mamie »

Imagen 4J’ai eu l’occasion de rencontrer la talentueuse artiste Annia lors de son exposition intitulée « Yes mamie ». Cette exposition a pour vocation de critiquer les préjugés développés par certains médias qui incitent les femmes à une jeunesse éternelle et à des pratiques folles totalement à l’encontre du respect du processus de vieillissement naturel du corps humain.

Elle nous propose de vieilles mamies dont les corps sont saturés de rides et de vergetures marqueurs du temps écoulé, d’évènements qui jalonnent la vie d’une femme telle que la grossesse ou la maternité. Paradoxalement, nos chères mamies sont sexy, élégantes, sensuelles démontrant que cette apparente opposition est possible.

Imagen 3Imagen 6Imagen 7Imagen 9Imagen 10

La mamie à la carnation noire, c’est elle. Du moins sa vision d’elle, dans la vieillesse.

Annia, ce fut un plaisir de faire ta connaissance et nous espérons te lire dans d’autres rubriques afin de découvrir la jeune femme que tu es.

Imagen 8

Xoxo les filles.

My »elle »pages.

3 Comments

    1. De rien. Ce que tu fais est super et j’aime les personnes superbes. Donc c’est un plaisir de faire un article à ton sujet. ;-). Cependant, je me demande si tu as pu voir toutes les photos publiées? Sur mon ordi, bizarrement, toutes ne s’affichent pas. Dis moi stp. bisou.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s