Les looks de la présentatrice Yvoire De Rosen au Labo International

Lors du Labo International, la présentatrice et modératrice « principale » fût Mlle Yvoire De Rosen. Nous avons pu découvrir sur elle des créations de créateurs présents lors du Labo International. Un délice…

Pour ma part, je vous présente mes looks coup de coeur. J’ai fondu « littéralement » devant ces modèles fins, élégants et très bien mis en valeur par la présentatrice qui, pour le coup, a fait également office de mannequin. Bien joué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans ce premier diaporama, Mlle Yvoire De Rosen est habillée par la marque Marie Carmen dont vous pourrez découvrir l’ensemble de la collection dans un autre billet. Ce look est sensuel et très working-girl. Les couleurs lui vont parfaitement au teint. On valide grave…

😉 la robe existe dans un autre coloris…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ici, un autre modèle (d’un autre créateur) tout aussi moderne, coloré que nous a présenté Mlle Yvoire de Rosen lors de l’évènement. Il peut aussi se résumer à une robe comme vous pouvez le voir sur certaines photos. Son collier est juste une tuerie qui s’accorde parfaitement à la tenue. J’attribue mon double POUCE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Que dire de cet ensemble? Dites-moi?! Juste MA-GNI-FI-QUE. N’est ce pas? Le tissu , les motifs, la couleur, le modèle. Une tenue qui sublime et en l’occurrence, il sublime l’animatrice. On aime le jeu de bi-matières assez discret du haut. SIMPLE et EFFICACE. On adopte.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On achève cette tournée avec cet ensemble bustier très élégant. Cette jupe longue blanche est délicate et apporte un joli contraste avec le bustier coloré dont les motifs sont plutôt géométriques. Cette fente vertigineuse rallonge la silhouette et s’achève juste là où il faut. Cet ensemble épouse très bien les belles formes de Mlle Yvoire de Rosen. 🙂

 

Oh!!! c’est la fin. Ça y est, ce billet s’achève. C’est un plaisir de partager avec vous ces looks que j’ai vraiment apprécié.

Bisou, bisou les filles,

My »elle »pages.

6 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s