Awaxland.

DSCN0147

Angela (créatrice) et Alex (porte-parole)

J’aurai pu l’intituler : je veux un chariot chic ou encore mon chariot de luxe ou encore, encore, chariot trop tendance qu’il y’en a qui deviendrait jaloux(se) (hihihi) ou encore d’autres titres accrocheurs tellement le produit est génial. Mais, je crois finalement que le seul nom de la marque est suffisant et dit tout. Je vous explique. C’est au détour de stands au sein du Labo international que j’ai découvert la marque Awaxland. Lorsque mes yeux se sont posés sur ces chariots, je me suis écriée waoooouuuuuhhhhhh! C’est magnifique. J’ai juste trouvé l’idée géniale et originale. En plus d’être beaux, la finition des produits est remarquable. La doublure les renforce et les rend imperméable. Les coutures sont parfaites. C’est une bel investissement qui mérite d’être effectué.

Vous imaginez bien que j’ai voulu tout savoir sur la marque et la femme qui se cache derrière ces créations…J’ai pu obtenir une mini interview de son porte parole que vous trouverez en dessous. En bas! En bas! oui oui plus bas! hihihi…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est ici…!!!

L’interview a été réalisée auprès du porte parole de la marque Awaxland, Alex, fils de la créatrice. Il m’a expliqué que le nom de la marque Awaxland d’une part, fait référence à leurs origines; d’ailleurs il signifie terre d’origine en français. D’autre part, la famille (parce que c’est une affaire familiale) entretient un amour particulier pour la lettre « A ». En effet, la mère s’appelle Angela (la créatrice de ces accessoires), Alex (le fils et porte parole) et d’autres membres de la famille ont des prénoms qui commencent par cette lettre. Il est paru « normal » de l’intégrer au devant du nom de la marque, tout en y intégrant le mot « wax » afin de le perpétuer dans le nom de la marque tout en faisant ressortir le wax.

L’histoire commence lorsque Angela couturière a recouvert son chariot, qui tombait en lambeau, de tissus wax. L’idée était de recycler son ancien chariot et le personnaliser avec du tissu wax. Suite à la customisation, des personnes dans la rue leur demandaient : « Où est-ce qu’ils avaient eu le chariot? Qui l’a fait? Comment pouvaient-elles s’en procurer un? ». C’est cette demande qui a été la source, l’origine de la marque. Ils se sont donc lancés dans la production de chariots pas communs et accordent une attention particulière aux finitions. N’est-ce pas que c’est une belle histoire ?

Si ces chariots géniaux vous font chavirer, vous pouvez les acheter ou juste admirer en vous connectant sur le site http://www.awaxland.com (commande par mail ou par message)

L’intégralité de l’interview en version audio est là, les filles…

.

Xoxo les filles …

My »elle »pages.

6 réflexions sur “Awaxland.

  1. Coucou ! C’est une très belle histoire, car c’est souvent d’un besoin que nait une belle création, en voici une preuve. Ayant nous même une mère couturière, nous vouons un respect à ce métier et à leurs doigts de fée. Merci pour cette belle découverte. Bisous et à bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s